Sports98

langela - 23 sept. 2008 à 12:09
 Profil bloqué - 20 mai 2009 à 16:37
j ai commander un sac chanel et deux portefeuille sur le site sports98 pour l anniverssaire a ma mere j ai recus la confirmation de commande avec le numero du colis mais sur le site quand je regarde sur mon compte a historique de la commande il y a ecrie pending (attente) alors j aimerai savoir si c que mon colie et en attente de livraison ou en attente de paiement car il preleve a quel moment ??? j en ai eu pr 110 euros et apres avoir lu tts les messages laisser je flipe grave reponde moi et rassurer moi ou dite moi ce qui en retourne pr savoir si je bloque le paiement merci a tous

3 réponses

tu me fait faire du soucis car je viens de passer une commande et il doive me livrer dans 15 jours j'espère donc que tu as reçu ton colis et que je recevrai le miens que j'ai aussi payer par CB.
bon courrage fred.en gironde(33)
0
je suis desoler mais je n ai pas recu mon colis mais je n ai pas etai prelever non plus alors j ai abandonner ce site previen moi si toi tu les a recus je retenterer pe etre bon courage merci
0
j'ai effectué 1 commande le 14 novembre, j'ai eu la confirmation que mon paiement a été bian accepté mais je n'ai plus de nouvelle depuis et pa de numero de colis ni de colis bien sur.
0
salut,
je reviens vers toi pour te dire que j'ai reçu mon collis de spots98. Il a mis 20 jours pour arrivé et à l'arrivé le résultat été plutot pas mal.
c'est des bottes CHANEL pas mal mais peu mieux faire c'est "chinois".....

voilà tu peux tous de même réessayer tu verras bien
0
Profil bloqué
20 mai 2009 à 16:37
salut j'ai vu que tu avais payé par CB sur le site SPORTS98 .. jai aussi payé pas CB seulement ( sa ne fait que deux jours que jattend ) je nai rien recu , ni de facture , ni de mial comme quoi mon colis etait prit en charge pourtant mes articles que javai choisit sont dans la rubrique " commandés " .. jai donné mes coordonnées etc ..
donc que doit je faire ? cordialement
0
bonjour j'ai passé une commande de 350 € hier et je me demandé combien de temps ça allait mettre pour recevoir la confirmation de commande et le suivvi merci de me repondre au plus vite j'ai tres peur la
0