Manga

Kaiba1100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Es ce que quelqun pourrai me conseiller des manga du genre bleach, naruto , avatar ...
merci d'avance

13 réponses

hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir!
y a death note,one piece,shinobe,full metal panic..
tu peut voir ce lien:
http://fanazelda.kazeo.com/?page=article&ida=438271
0
lulu<3

ou celui la aussi http://animes-streaming.xooit.com bien et prometteur
0
Stray Paolo

Il y a également Black cat, Magister Negi Magi... Death note est super du point de vue scénario...
Recherche google (je ne me rapelle pas l'adresse exacte) : "streaming scan manga"
0
Kaiba1100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

de rien kaiba!
je vois que tu aimes YUGI aussi ,c vrai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaiba1100 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui Exact
0

Et toi tu aime naruto a ce que je vois
0

wiiii;bien sur
mon manga préféré!!!!!!!!!
0

moi aussi j'aime beaucoup naruto =)
0

oui!
il est une evolution:d
0

Si seulement ce manga pouvais etre réél
0

c 'est ce que je souhaite moi aussi!
des episodes de ce manga semble etre reél!
n'est ce pas !
0

lOl celui qui a inventé naruto a vraiment du cherché longtemp
0

oui oui ^^
0