J ai besoin de quelqu un
alanik
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voulais savoir si quelqu un ici connaissait des site ou je pourrai me procurai une ps3 a pa strop chere j en ai vu sur ebay au canada mais sa fait un peux per aux niveaux des douanes alors je voudrai me renseigner des risque ou connaitre des site ou je peux payer en plusieur fois merci d avance
je voulais savoir si quelqu un ici connaissait des site ou je pourrai me procurai une ps3 a pa strop chere j en ai vu sur ebay au canada mais sa fait un peux per aux niveaux des douanes alors je voudrai me renseigner des risque ou connaitre des site ou je peux payer en plusieur fois merci d avance
5 réponses
FRenchement jte conseille pas cest risquer timage si On te vole ton paquet uéé la douine et tout bon je cest cest peu courent mais bon achete le en magasin cest fait pour et cest Mieu
Salut moi auussii je te conseille pas de le commander comme ca! Crois moi je me suis déjà fait crosser! et ils ont pas accepté les excuses! :(
Va au magasin et vite car sinon KAPOUTTE
en plus au magasin il te donne une garantie et c'est sure que c'est neuf! On sen fou de payer moins cher pour du (*&?%%"$%" les magasins sont meilleure !
que je suis pas intelligente jaurais du y penser avant !
Va au magasin et vite car sinon KAPOUTTE
en plus au magasin il te donne une garantie et c'est sure que c'est neuf! On sen fou de payer moins cher pour du (*&?%%"$%" les magasins sont meilleure !
que je suis pas intelligente jaurais du y penser avant !
bonsoir tu peux regarder en Angleterre des ps3 coute 250e tout neuf en magasin si tu parle un minimum anglais regarde sur des sites genre micromania la bas pour te renseigner des frais d'envois ,
par la même occasion un jeu tout neuf coute 35e
vous allez me dire c'est pas la même monnaie la livre est a 1.033 donc 1£=1e
j y vais une fois par semaine la bas pour mes course et voir ma famille donc des magasins de console j'en ai fait pas mal et les tarifs sont quasiment pareil partout
par la même occasion un jeu tout neuf coute 35e
vous allez me dire c'est pas la même monnaie la livre est a 1.033 donc 1£=1e
j y vais une fois par semaine la bas pour mes course et voir ma famille donc des magasins de console j'en ai fait pas mal et les tarifs sont quasiment pareil partout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question