Livre sur internet

daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
moi je me pose la question que esqu'on pe lire sur internet car moi je suis fan des simpson et jaimerais lire les livre sur internet si qulqun c'est comment faire dite moi j'adore
A voir également:

6 réponses

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu as effectivement des e-books sur internet, ensuite si on peut lire des simpsons, çà je n'en ai aucune idée, et si tu veux lire des e-books sur le net, c'est le plus souvent payant, et le papier est tellement plus agréable à lire et moins agréssif pour les yeux :)
2
jockerdu13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je sui fan des simpsons mais moi g acheté les livre
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ok mai c payant vous avait pas des truc non payant svp
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

sinon c sur kles logiciel de telechargement mais moi je telecharge pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Alors la je peux vraiment pas t'aider, désolée
0

ok mici kan meme
0