Reponses

sebas_49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir la solution à l'énigme du père fouras
"Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs." C'est la question 30,merci d'avance

7 réponses

flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir;
"Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs."

Ne serais ce pas "la règle" tout simplement ? -:)))

@+
0
sebas_49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non déjà essayé règle, craie, ligne, conduite. Et toujours bloqué.
0
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

est ce que tu as chercher sur google?
0
sebas_49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil ça y est je suis debloqué au faite tu l'as fini toi?
0
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

qui ? moi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebas_49

Oui salut je te demandais si tu avais fini les 250 questions du père fouras. Et merci du cnseil car je n'avais pas pensé à ce moyen et maintenant dès que je bloque j'y vais. Merci beaucoup,tchao.
0

nan je n'ai même pas commencer :p je me baladais sur le forum et je suis tomber sur ce sujet et voilà et sa me fait plaisir de t'aider !!^^
0
sebas_49

Merci beaucoup je vois que les forums de discussions fonctionnent très bien. Si tu veux parler d'autres choses n'hésites pas comme mon peudo l'indique moi c'est Séb et j'habite le maine et loire. Allez bisous à toi et n'hésites pas je suis là pour répondre si tu as un problème et encore merci bye.
0

tout d'abbord je n'aime pas quand les gens que je ne connais pas me dise bisous donc abstient toi !! et merci pour ton aide!!
0