Piercing arcade

Exome-x3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aubcity Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voudrais un piercing a l'arcade ! J'ai 14 ans et & je vais en avoir 15 au mois de Juillet (le 21 exactement). Je voudrais avoir un peut plus de renseignement sur se sujet, ne me dite pas que je suis trop jeune car j'ai téléphoné a un pierceur & il ma dit qu'il piercai a partir de 14 ans avec autorisation d'un parent et sa présence est obligatoire ! Le problème c'est que mes parent veulent bien mais il veulent attendre encor 1 mois pour attendre mon relever de notes... Bref ! Je voudrais savoir si c'est indolore, & surtout un moyen de convaicre mes parent !
Merci pour vos réponse ! A+

1 réponse

aubcity Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

sa se sent un peu mais sa rien d'affreux pis bon maintenant tous le monde a un percing pis c'est devenu casi sans risque pis bon tu peux toujour l'enlever c'est pas comme un tatouage ! Aprés verifie bien que sa tira bien ^^ !!
0