A voir également:
- Connerie à faire pour le nouvel an
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum HTML
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Ouvrir nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Andie veut accéder à internet dans son nouvel appartement - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Avec des potes on a eu l'idée de quand c la dernière heure de la journée quand on est rentré depuis 5 - 10 minutes de rentrer dans toutes les autres salles de balancer des truc dans la salle et de photografier la geule du Prof xD
Hey coucou !! ^^
mOii Osshii je recherche d cOnnerii a faiire pour cett semaiine xD !!
on en a pa mal mai bon pa assey drOle ... dc sii ten a d biien ... pense a lé mettre xD merkii a+
Ofet mOii g l'iidée de mettr d truc sur lé chaiiz d prof ^^ ,, enfermer la prof ds la salle Mdr ,, des bataille de crés ... Voilla koi ^^
a+
mOii Osshii je recherche d cOnnerii a faiire pour cett semaiine xD !!
on en a pa mal mai bon pa assey drOle ... dc sii ten a d biien ... pense a lé mettre xD merkii a+
Ofet mOii g l'iidée de mettr d truc sur lé chaiiz d prof ^^ ,, enfermer la prof ds la salle Mdr ,, des bataille de crés ... Voilla koi ^^
a+
re coucou ,,
hey mercii maii minntnan c trO' tar !!
ta fey kOii tOii ??
ben nous on a fais ,, mettr une prof absente xD ,, mei elle a capter donc bon ell la enlver ... enmner d chaiz dans le couloir ^^ mettre d alumette ds lé porte mdr aprey ya plu de serrure et le reste tp deg on a pa pu le faire donc wala !!
Raconte moi tout ^^
hey mercii maii minntnan c trO' tar !!
ta fey kOii tOii ??
ben nous on a fais ,, mettr une prof absente xD ,, mei elle a capter donc bon ell la enlver ... enmner d chaiz dans le couloir ^^ mettre d alumette ds lé porte mdr aprey ya plu de serrure et le reste tp deg on a pa pu le faire donc wala !!
Raconte moi tout ^^