A voir également:
- Lecture de film
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Accusé de lecture outlook - Guide
6 réponses
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
25 juin 2009 à 11:01
25 juin 2009 à 11:01
Salut,
pour ouvrir un fichier audio ou vidéo avec VLC Media Player :
Clique-droit sur le fichier
Ouvrir avec...
VLC Media Player
S'il n'apparaît pas dans la liste aller le chercher dans C:/Program Files/Videolan...
Si vous voulez mettre ce lecteur vidéo par défaut pour ces types de fichiers vous n'avez cas à cocher "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
pour ouvrir un fichier audio ou vidéo avec VLC Media Player :
Clique-droit sur le fichier
Ouvrir avec...
VLC Media Player
S'il n'apparaît pas dans la liste aller le chercher dans C:/Program Files/Videolan...
Si vous voulez mettre ce lecteur vidéo par défaut pour ces types de fichiers vous n'avez cas à cocher "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
merci d avoir repondu j ai fais tout ce que tu ma dit et sa n a rien fait peux tu me dire comment tu fais stp je clique droit, ouvrir avec , choisir le programme par defaut , autres rogrammes .....et apres qu est ce que je fait stp car celui que tu ma dit n est pas dans la liste rep stp merci
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
25 juin 2009 à 11:31
25 juin 2009 à 11:31
Pour aller chercher VLC Media Player :
Parcourir
Ordinateur
C:
Programmes
VideoLAN
VLC
Enfin double clique sur l'icône du plot "vlc"
Parcourir
Ordinateur
C:
Programmes
VideoLAN
VLC
Enfin double clique sur l'icône du plot "vlc"
salut c est encore moi merci j ai reussi je vois que tu t y connais un peu dans les ordi est ce que tu mpeux m expliquer un dernier truc stp sur ma clé usb j avais mis pleins d episodes de serie DH en dossier compressé mais quand je veux les voir je n arrive pas a les voir pourtant avant hier sa marchai est ce que je les ai tous perdu? si oui la je suis entrain de recommencer de les telecharger mais cette fois ci je peux plus les compressé peux tu m aider stp et je t embeterai plus apres merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
25 juin 2009 à 11:54
25 juin 2009 à 11:54
Salut,
Tu les as compressée ? C'est-à-dire ? Dans un format vidéo moins encombrant ou en fichier .RAR ?
Et quand tu dis que tu ne les vois plus ? C'est parce que l'icône à changé ?
Si tu as utilisé Winrar pour les compresser alors tu peux les ouvrir en double cliquant sur l'icône Winrar (des livres) et tu verras tes vidéos !
Tu les as compressée ? C'est-à-dire ? Dans un format vidéo moins encombrant ou en fichier .RAR ?
Et quand tu dis que tu ne les vois plus ? C'est parce que l'icône à changé ?
Si tu as utilisé Winrar pour les compresser alors tu peux les ouvrir en double cliquant sur l'icône Winrar (des livres) et tu verras tes vidéos !
oui l icone a changé mais je les ai compressé comme ca : sur le bureau j ai cliquer droit puis envoyer vers bureau et a partir de ce dossier j ai cliquer droit et mis dossier compressé mais maintenant je l ai plus avant j avais un dossier dessiner avec une fermeture mais la j ai une balise et je ne peux pasles lire sa vient d ou stp