Apprendre l'anglais

joe64 - 23 juin 2009 à 16:42
 joe64 - 26 juin 2009 à 13:54
Bonjour à tous,
Je parle le français couramment. J'aimerais apprendre l'anglais et pouvoir le parler aussi bien et naturellement que le français. Je pense que la seule bonne méthode pour ce faire est d'adopter les mêmes principes que j'ai utilisé pour apprendre ma langue maternelle. Autrement dit, je compte lire des livres en anglais, écouter de la musique en anglais, etc... Donc voilà, je n'ai pas trouvé de livres gratuits sur internet qui serait assez simples pour commencer. Le genre de livres que je cherche serait avec des images associés à des mots. Si il y avait une prononciation audio en plus, ça serait super. Je fais donc appel à vous pour trouver des tas de sites intéressants.
Merci d'avance pour votre aide.

joe64
A voir également:

5 réponses

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
23 juin 2009 à 16:43
0
tregate Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 16
23 juin 2009 à 16:44
Ouais genre les trucs qu'on a en CP etc. mais en anglais ..
0
Oui tregate, c'est exactement ça ! Merci blackmamba6 mais je connaissais déjà. D'autres idées ?
0
Je vous remets les questions que je me pose et auxquelles j'espère vous pourrez m'apporter une réponse.

1 - Connaissez-vous des livres (sur internet) gratuits du niveau CP - CE1 et plus après... ?

2 - On dit partout que l'anglais est plus facile que plusieurs autres langues. Cela signifie-t-il que l'on peut apprendre à parler couramment l'anglais plus rapidement que lorsque l'on a appris le français qui, lui, est plus dur ?

3 - Si vous avez de l'expérience dans l'apprentissage des langues ou des méthodes intéressantes, je suis preneur.

Voilà :) Merci d'avance pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !
0