M aider svp
dracaufeu
-
cdti Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdti Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrait echangé un simiabraz,un laggron et un brinsegalie.Ils sont tous au niveau 100 et je voudrait les échangé contre un héricendre,un germignion et un kaiminus a n importe quel niveau.Reponder moi vite.
A voir également:
- M aider svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Svp aider moi a recuperer mes fichiers svp car j en est besoins merci d avance ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Personne ne veut m aider? ✓ - Forum Virus
- Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. ✓ - Forum Windows 10
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
1 réponse
Salut,
Petit rappel sur la charte :
Ce n'est pas contre toi ( n'y vois pas d'attaque personnelle ) mais pour le bien des internautes qui lirons ton message ;)
Cordialement.
Petit rappel sur la charte :
" Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles." " Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter."
Ce n'est pas contre toi ( n'y vois pas d'attaque personnelle ) mais pour le bien des internautes qui lirons ton message ;)
Cordialement.