Om/bordeau

thibaud -  
 M@thew -
Bonjour,
je suis fan de l'om mais jai pa canal plus jaimerai le voir sur mon pc merci de m'envoyé un lien svp jai loupé toute la 1 ere mi temps svp !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
 
0
M@thew
 
Salut, et pour les bières gégé, tu n'as pas un lien !?
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > M@thew
 
Salut

Voilà
0
M@thew > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Cool, ça devrait aller...pour commencer !

Merci toi t'es un vrai coach !
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > M@thew
 
Et ça à la fin du match.
0
M@thew > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
(déjà vue) Quelle vue magnifique ! t'as un décapsuleur !?
0