Aide pour créer une musique

GUIM'S Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GUIM'S Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ? Je vous explique rapidos, je suis en train de créer un site internet éducatif et je souhaiterais créer divers chansons sur lequelles je poserais ma voie mais le seul hic c'est qu'il me faudrait quelqu'un pour me créer le fond musicale. Sachez que si le site marche (ce qui va etre le cas) je diffuserai à la fin de chaque morceaux votre nom ou liens de votre blog. Donc, sa peut etre une bonne aventure pour vous comme pour moi.

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

BIOCO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c'est trés simple.
tu télécharge FL studio 8 démo C simple
0
marc63 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas ce logiciel mais l'offre a l'air d'etre intéressante
0
GUIM'S Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui j'imagine que c'est fesable mais malheuresement je n'ai pas le temps de prendre en main ce logiciel pour faire quelque chose qui tiens la route et c'est pour cela que je demande de l'aide a une personne qui m'étriserai ce logiciel et qui souhaiterai embarqué dans mon buzz net
0
GUIM'S Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

help me please
0

PERSONNE POUR UNE TRES BELLE AVENTURE WEB
0