Lea passion mode (bleu)

jenatie -  
 lilajupon -
Bonjour,

ma fille est arrivée dans le jeu lea passion mode au niveau bleu mais elle n'arrive pas a trouver le bon maquillage ni les bonnes chaussures
et ça marque que les vêtements sont depareillés, on a tout essayé impossible de reussir ce niveau. Merci de nous aider a trouver la solution. A bientot !

jenatie
A voir également:

5 réponses

zebul-one

bonjour aller sur le sit jeux vidéo .com et mettai astuce et le mode de fonctionement pour vous jepence pc .et la vous cerché le jeux en question.tout les niveau seront detaillé normalement avec plein de ptit astuce en plus.voila sé tou se que je peu vous dire .bonne journé a plutar
0
jenatie

merci pour le site mais la solution du jeu n'existe pas tant pis le problème c qu'elle est bloquée el ne peu + avancer ds son jeu dommage mais merci quand même. salut
0
futurela

coucou tt le monde, je sais que beaucoup son bloquer pour le bleu dans tt ses états j'ai trouver la solution car je viens de reussir, il faut prendre juste le 1er t-shirt qui s'affiche et après vous mettez différentes couleurs de bleu. Pour les pantalons il faut, apuyer deux fois sur la flèche de droite et vous coupez jusqu'à la taille minimum et il suffit de mettre différents bleu. Pour les mini jupeson prend celle qui s'affiche et on la met dans différent tons
VOILA J'ESPERE QUE JE VOUS EST AIDER !
0
lilajupon

salut t gentille davoir mis sa simpa jespert que ta une bonne santée car cela fait longtemp que tu las écri
je tembrasse et je repond a ta question oui tu nous a bien aider !!!!!!!!! bisou adieu ou a bientot.
0
lolitacool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai resolu le probleme ta qua faire une mini jupe bleu et aussi un t shirt bleu et tu defile avc ses vetement dans les 5defilé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trésors de kellog's

coucou nous aussi on est bloquer a ce niveau
0