Probléme de connexion msn (hosts)
alex--2881
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
alex--2881 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex--2881 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour depuis hier je ne peut plus fair marcher ma conexion msn a cause des hostscomment le faire marcher ? merci de vos réponse
A voir également:
- Probléme de connexion msn (hosts)
- Gmail connexion - Guide
- Hosts file - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Bonsoir alex,
Si tu as une version de MSN autre que celle de 2009, voilà pourquoi.
A l'avenir, si tu as un soucis avec MSN, je pense qu'il serait préférable de poster ton message dans la partie "Messagerie/Chat du forum, qui est plus adaptée à ce genre de demande.
Bonne soirée !
Edit : il est inutile de poster 2 fois le même message, mais dans des parties différentes du forum. Les personnes qui aident sur le site sont des bénévoles, qui ont une vie en dehors de ce site. C'est écrit dans la charte, partie "humilité"....
Si tu as une version de MSN autre que celle de 2009, voilà pourquoi.
A l'avenir, si tu as un soucis avec MSN, je pense qu'il serait préférable de poster ton message dans la partie "Messagerie/Chat du forum, qui est plus adaptée à ce genre de demande.
Bonne soirée !
Edit : il est inutile de poster 2 fois le même message, mais dans des parties différentes du forum. Les personnes qui aident sur le site sont des bénévoles, qui ont une vie en dehors de ce site. C'est écrit dans la charte, partie "humilité"....