Je recherche des lettres d amour loulou - Dernière réponse le 18 sept. 2009 2 réponses bonjour je recherche des lettres d amour cars je suis en manque de mots Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gizzmo-) salut faible creature, tu as la chance d etre tombé sur moi car parail il, on murmure que l amour serait né au creux de mon aisselle. vas y je daigne t ecouter du haut de mon corps parfait et tant envié, dessiné, croqué.... Réponse 2 / 2 EwanMcGregor Vade retro Apollon !! ;-) Discussions similaires Plus de PA sur Amour Sucré Uneado comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Lettre P introuvable Tchiounette Temps d’absence pour gagner des PA Amour Sucré Hirokka Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gizzmo-) salut faible creature, tu as la chance d etre tombé sur moi car parail il, on murmure que l amour serait né au creux de mon aisselle. vas y je daigne t ecouter du haut de mon corps parfait et tant envié, dessiné, croqué....