Comment créer un réseau d’amis sur Internet ?

alexis22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 18:36
 ali - 19 sept. 2009 à 11:23
MyAnnuaire vous donne la possibilité de créer un réseau d’amis sur Internet en toute simplicité et ceci gratuitement afin de partager vos vidéos et photos avec vos amis.

Pour partager vos vidéos et photos avec vos amis, vous devez dans un premier temps créer gratuitement votre MyAnnuaire. Cela vous prendra quelques minutes et vous pourrez personnaliser votre MyAnnuaire comme vous le souhaitez.

Après avoir personnalisé votre MyAnnuaire à votre goût, vous pourrez publier en toute simplicité vos vidéos et photos sur votre MyAnnuaire.

Vous pouvez créer votre réseau d’amis en faisant des échanges de liens avec vos amis qui possèdent un MySpace, un MyAnnuaire, un FaceBook, un Blog, un site perso, ect…

MyAnnuaire est un site communautaire qui vous permets de gagner de l’argent sur Internet, soit en s’inscrivant au programme d’affiliation ou bien, en plaçant vos liens E-Commerces sur votre MyAnnuaire.

http://www.myannuaire.com
A voir également:

1 réponse

cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
3 juil. 2009 à 18:38
Salut,

Petit rappel sur la charte :

" Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles."

" Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter."


Cordialement.
0
c'est un forum libre, tout le monde a le droit d'ecrrire ce qu'il veut, alors epargnes moi tes remarques de merde
0
j'ai besoin d'amis tu peut m'aider les enfants de 09ans a 12ans moijai 09ans jesui nouveau merci bye
0