Besoin d' aide : Guitare basse acoustique

oceane710 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 22:24
 malric.j - 18 sept. 2009 à 15:25
Bonjour, j' ai une guitare qui n'est pas électrique mais qui est une basse acoustique, je suis débutante et je tien ma guitare de mon arriere grand-pere (la guitare a 42 ans). Ma question est : es-ce que vous connaissez un site qui peut m' apprendre :
- comment faire par exemple une blanche, une noir, une ronde, une croche, une double-croche, ...
- le solfege
- quelque morceau a réalisé facilement

2 réponses

oceane710 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
11 sept. 2009 à 22:25
merci de répondre au plus vite ;)
0
Hello.
Eh bien, sur internet j’ai eu plein d’adresses pour des cours de guitare pour débutants. Cependant, je vais te donner que trois adresses que je pense te seront très utiles. Sur jouerdelaguitare.com et guitaredebutant.com, tu auras plein de conseils et d’infos intéressants qui te permettront de commencer à jouer. Mon préféré toutefois reste ce site-là : tabs4acoustic.com. Ce qui est bien avec ce site, c’est qu’il est vraiment détaillé !!! Ils te guident pas à pas, et tu n’as pas de chance de te tromper !! Tu peux même y apprendre le solfège. Je te le conseille vivement. J’espère que tout cela t’aidera. A +
0