Faire peur.

mj229 - 19 août 2009 à 20:08
 nana-chan - 18 sept. 2009 à 19:22
Bonjour,

samedi et dimanche, je vais à l'anniversaire d'une cousine et deux de mes cousins y vont aussi.
Et je voudrais savoir si vous avez des idées pour leurs faire peur (Pour la nuit et le jour). Comme la nuit moi et mes deux cousins dormons dans une tente. Par exemple pour faire peur, la nuit, éclaircir la chambre avec une lampe de poche par la fenêtre, ou mettre des trucs qui font peur dans la chambre. Mais nous avons pas trop d'idées.

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

YUBEL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
19 août 2009 à 20:11
tu peux tu degiser en un monstre ou ogre puis la nuit tu eclair un peu avec la lompe et tu entre j'ai l'essayer c'est efficase
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
19 août 2009 à 20:12
Tu peux aussi mettre de faux insectes en plastique dans la tente. Effet garanti !
0
merci pour vos idées.
les bête en plastiques j'en ai chez moi mais il faut que je les retrouve.
si vous avez d'autres idées. n'hésitez pas.
0
Moi je dirais que tu te mettes dehors, tu fait des ombres sur la tente, des bruits de buisson, et aussi enregistrer un cri de loup sur ton portable et le mettre en fort pendant que tu fait les ombres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

Attention à la date !
Sa soirée est déjà passée depuis longtemps ;)

Cordialement,
Nana-chan
0