Faire peur.
mj229
-
nana-chan -
nana-chan -
Bonjour,
samedi et dimanche, je vais à l'anniversaire d'une cousine et deux de mes cousins y vont aussi.
Et je voudrais savoir si vous avez des idées pour leurs faire peur (Pour la nuit et le jour). Comme la nuit moi et mes deux cousins dormons dans une tente. Par exemple pour faire peur, la nuit, éclaircir la chambre avec une lampe de poche par la fenêtre, ou mettre des trucs qui font peur dans la chambre. Mais nous avons pas trop d'idées.
Merci d'avance pour vos réponses.
samedi et dimanche, je vais à l'anniversaire d'une cousine et deux de mes cousins y vont aussi.
Et je voudrais savoir si vous avez des idées pour leurs faire peur (Pour la nuit et le jour). Comme la nuit moi et mes deux cousins dormons dans une tente. Par exemple pour faire peur, la nuit, éclaircir la chambre avec une lampe de poche par la fenêtre, ou mettre des trucs qui font peur dans la chambre. Mais nous avons pas trop d'idées.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Faire peur.
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur ✓ - Forum Gmail
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Peur d'aimer par peur de souffrir chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche quelqu'un qui a déménager ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
tu peux tu degiser en un monstre ou ogre puis la nuit tu eclair un peu avec la lompe et tu entre j'ai l'essayer c'est efficase
merci pour vos idées.
les bête en plastiques j'en ai chez moi mais il faut que je les retrouve.
si vous avez d'autres idées. n'hésitez pas.
les bête en plastiques j'en ai chez moi mais il faut que je les retrouve.
si vous avez d'autres idées. n'hésitez pas.
Moi je dirais que tu te mettes dehors, tu fait des ombres sur la tente, des bruits de buisson, et aussi enregistrer un cri de loup sur ton portable et le mettre en fort pendant que tu fait les ombres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question