Moi aussi j'aimerai faire un manga
kimimaro49
-
Mimi-chan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimi-chan Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
personellement j'aimerais de venir mangaka c ma premiere passion j'ai d'autre projet si sa reussi pas mais voila koi au niveau inspiration et texte tou es t ok le titre aussi le truc qui pause probleme c'est le dessin j'arrive a en faire des bien mais si c'est pour passer une heure pour une personne sa vo pa le coup alor si vou pouviez me donner des sites ou des conseil se serait simpa MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Moi aussi j'aimerai faire un manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
il y a un site qui s'apelle mulot raide ou il y a certainement possibilité dentré en contact avec des dessinateurs la plupar sont amateur mais ils se débrouille pluto bien
Si tu veux étre mangaka alors rend toi sur ce forum
https://err.freewebhostingarea.com/404.html
il y a tout genre de conseil et du tutoriel en tout tu va être fier
https://err.freewebhostingarea.com/404.html
il y a tout genre de conseil et du tutoriel en tout tu va être fier
Ou autrement, si tu veux apprendre à faire des persos ou plein d'autre truc qui se rapporte aux mangas, j'ai un site super pour ça : MANGA-DESIGNER.COM
Tout est expliqué, du début à la fin pour ceux qui débute, et il y a même pour ceux qui s'y connaisse déjà mais veulent aller plus loin !!
Voila, j'espère pour toi que tu y arriveras ^^
PS : Moi aussi plus tard je serais mangaka :) C'est mon plus grand rêve !! alors, bonne chance à toi !! ;)
Tout est expliqué, du début à la fin pour ceux qui débute, et il y a même pour ceux qui s'y connaisse déjà mais veulent aller plus loin !!
Voila, j'espère pour toi que tu y arriveras ^^
PS : Moi aussi plus tard je serais mangaka :) C'est mon plus grand rêve !! alors, bonne chance à toi !! ;)