Chat Call Of 6

Résolu
Hollis - 8 oct. 2009 à 23:21
 Hollis - 8 oct. 2009 à 23:54
Yep à toutes et à tous,

J'ouvre un sujet sur le monstre Call Of duty ( je joue au 4 sur play 3 ). Comme d'autres internautes ici présents, je pense, je suis pressé que COD 6 sorte ! Tout comme Assassin's Creed 2 qui à l'air vraiment bien foutue ! Ils ont même inséré Léonard De Vinci, franchement énorme.

Ptite discu pépère sur ces jeux en particuliers ou autres

Bonne soirée =)

14 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:24
j'aime bien cod 4 surtout le mode zombie
0
Le mode zombie est dans COD5 lol, que jtrouve moyen par rapport au 4
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:29
a woui escuse je préfère la guerre dans le temps que la guerre moderne lol autant pour moi
0
Ha nan justement, les vieilles armes c'est pas mon truc lol. Moi mon kiffe c'est les gros sniper ! C'est énorme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:35
y cour trop vite en ligne pour que je les snipe
0
l'inconnue du peuple Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 23:38
Espérons que Cod6 soit aussi bien voir + que COD 4 <--
0
Il a l'air vraiment bien ! Vivement sa sortie lol ! Et t'aimes assassin's creed ?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:42
c'est juste dommage qu il y ai eu bcp trop de tricheurs sur COD4 sinon jeux terrible

normalement le 6 sera encore mieux
c'est une des raisons pourquoi il n y aura pas de demo avant la sortie activision preferant se consacrer a fond
dans le jeux complet

0
Comment ça des tricheurs en ligne ?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:46
oui exactement
c'est l enfer les tricheurs qu il y a sur ce jeux
et jai aussi lu qu ils avaient prit en compte ce parametre et font tout pour que ca ne se passe pas sur le 6



0
Mais qu'est-ce que t'entends par tricheurs ?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:50
des tricheur yen a sur tout les jeux il suffit juste de bidouiller les lignes de programme et hop impossible a tuer
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:53
qu est ce que j entend par tricheurs
fait un tour sur youtube et tape glitch COD 4 tu verras toi meme

ensuite je compte meme pas les centaines de msg que je recois par jour
headshot headshot

ils s'amusent a se rencontrer un contre un pour se flinguer chacun leur tour pour obtenir les armes et les niveaux
0
Ouai une période il y avait des tricheurs ( les mecs volaient dans tous les sens et étaient invincibles ) mais y'en à plus aucun.
0