Devenir chanteur

moipotter Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimi-chan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appelle Anthony et je vouldrait pourquoi pas devenir chanteur connue, si quelqu'un pourrait m'aider à faire se parcoure je vous en remercie beaucoup.

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Moi j'aimerais devenir président mais bon, on ne m'a pas aidé...

Plus sérieusement, il ne suffit pas de vouloir faire quelque chose et de le dire pour y arriver... Déjà, poste une de tes chansons pour que le public puisse la juger... Avec un peu de chance, tu seras peut être repéré par un professionnel... Sinon, tu passes à une émission télé...
0
Mimi-chan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que tu pourrais commencer par t'inscrire dans une école de chant, pour apprendre, et après tu pourrais passer des concours, ou chanter dans certains endroits qui le propose.
Tu pourrais aussi chercher la biographie de chanteur connus pour voir comment eux ils ont débuté, et cela te permettras peut-être de trouver comment faire.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta future carrière ^^
0