Le graffiti, tag pour maison
Fermé
créateur...
-
Spam -
Spam -
Bonjour, comme je menui a mourir et que j'aime bien le dessin en particulier les graffitis ou tags peut importe j'ai "crée" entre guillemet le graff maison il vous suffit de prendre un marker et de graffer ou de dessiner sur une vitre de la maison, dans le miroire, sur une porte ou un meuble etc...
ATTENTION : NE JAMAIS GRAFFER, DESSINER OU AUTRE SUR LES MURS !!
pour éffacer c'est tres simple, il exsiste des produits permétent d'éffacer le markeur
Moi le produit que je prend se nomme remove, c'est du dissolvant d'adhésifs cutanés le probleme c'est que se produit sert a enlever les marque de pencement etc... et se produit on le trouve qu'a l'hopital
Donc esseyé de trouvé un produit identique dans des grand commerce tel que Carrefour, Auchan ou tout simplement en pharmacie je n'est jamais cherché mais je pense que vous en trouveré :)
J'ESPERE QUE VOUS POUREZ VOUS PROCUREZ SE MATERIEL ET FAIRE UN GRAFFITI LEGAL CHEZ VOUS !
ATTENTION : NE JAMAIS GRAFFER, DESSINER OU AUTRE SUR LES MURS !!
pour éffacer c'est tres simple, il exsiste des produits permétent d'éffacer le markeur
Moi le produit que je prend se nomme remove, c'est du dissolvant d'adhésifs cutanés le probleme c'est que se produit sert a enlever les marque de pencement etc... et se produit on le trouve qu'a l'hopital
Donc esseyé de trouvé un produit identique dans des grand commerce tel que Carrefour, Auchan ou tout simplement en pharmacie je n'est jamais cherché mais je pense que vous en trouveré :)
J'ESPERE QUE VOUS POUREZ VOUS PROCUREZ SE MATERIEL ET FAIRE UN GRAFFITI LEGAL CHEZ VOUS !
A voir également:
- Le graffiti, tag pour maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
5 réponses
Oulalala il est grave notre ami le vandal en herbe. Non toi t'as rien compris au graff, j'imagine tout de suite ton stil, t'es le genre de mec qui fais des petit gribouillis sur les murs après tu cours comme un débile et tu vas te la péter devant t'es pote comme quoi t'es un ouf. =D non plus sérieusement, le graff est avant tout un art, un graffiti sa se prépare, croquis etc... Faut pas s'étonner que les gens sont anti graff, la majeur partie des "graffeur" prenne des B et font du n'importe quoi sur les murs... Bon graffer sur ces vitres pourquoi pas, pour s'entrainer c'est sympa, mais le plus intéressant c'est comme tu dis, de trouver des lieux insolites. Mais surtout prendre son temps, beaucoup trop de graffeur font sa a l'arrache et au final sa donne une grosse tache. Un petit détail, quand j'ai lu: "pour moi le tag cest du vandals cest tout peter cest se faire remarquer faire chier les schmitt et voila cest un tout" eh ben putain, j'pensais que sa existait des mec autant malin que ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question