Hello tout le monde !! sa faiit depuis plus de 3 jours ke je cherchent l'épisode 36 en version sous-titrée française (vu que je n'aime pas trop la VF ) quelqu'un aurait -il un liien ?
NekoFuyu
Messages postés68Date d'inscriptionlundi 27 octobre 2008StatutMembreDernière intervention25 août 200931 18 nov. 2008 à 20:52
Bonjour
Alors voila je n'est pas trouver nana 36 vostfr avant il y etait mais maintenant plus alors je te propose seulement de regarder l'episode en vf ou bien tu telecharger l'episode en vostfr ^0^
Mercii Beaucoup pOur la réponse ^^ Maiis Ou est ce que je peux télécharger l'épisode ? et je cherche aussi les suivants mais je ne les trouve pas en Vostfr ='(
miicii d'avance
NekoFuyu
Messages postés68Date d'inscriptionlundi 27 octobre 2008StatutMembreDernière intervention25 août 200931 19 nov. 2008 à 22:57
Et pour les vostfr je ne les trouvent pas non plus desole pourtant avant il y etaient mais ils ont disparu ^^ sinon tu peux acheter les DVD collector ^0^ voila desole c'est tout ce que je peux faire pour t'aider ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Ah dOmmage car j'aimais vraiment bien avec les vOix japOnaises ='(
Maiis mercii quand même =D
Juste encore un petite question : à partir de quel épisode cela recommence en Vostfr ?
Sii vous avez le liien c'est avec plaiisiir =D
http://www.parolesanime.com/streaming/nana/nana-36-vostfr_1157.html
Tiens :P
Les épisodes après le 47 sont en manga papier(je crois)
Où en préparation
En tout cas ils ne sont pas sortis en france
Si tu veux les lire dès qu'ils sortent Go au manga café lol