La comédie tout le temps ou partielle
Chapron rouge
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2024
-
2 oct. 2009 à 21:34
malric.j - 8 oct. 2009 à 19:18
malric.j - 8 oct. 2009 à 19:18
A voir également:
- La comédie tout le temps ou partielle
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Mon tamagotchi dort tout le temps - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Hello.
Même si je suis un gars, je dois t’avouer que le catch n’est vraiment pas mon fort !!! Eh oui ma chère, tout est truqué et faux dans le catch. Cela peut concerner les disputes, les fausses histoires d’amour, comme tu dis, et plein d’autres encore. Je me rappelle avoir vu une émission dessus il y a pas longtemps. On te montre comment tout est mis en scène pour le bon plaisir du public. C’est un vrai show. En live avec de bons acteurs je dois dire !!! Toutefois, tout cela est créé pour un public qui en est friand et cela marche bien. A+
Même si je suis un gars, je dois t’avouer que le catch n’est vraiment pas mon fort !!! Eh oui ma chère, tout est truqué et faux dans le catch. Cela peut concerner les disputes, les fausses histoires d’amour, comme tu dis, et plein d’autres encore. Je me rappelle avoir vu une émission dessus il y a pas longtemps. On te montre comment tout est mis en scène pour le bon plaisir du public. C’est un vrai show. En live avec de bons acteurs je dois dire !!! Toutefois, tout cela est créé pour un public qui en est friand et cela marche bien. A+