Comment publier son livre, SV¨P c'est urgent
Résolu
agent00227
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Django -
Django -
Bonjour,
J'ai11ans et je voudrais faire un livre qui aide des gens a faire leur site web. Il y aura 3 partie, une XHTML et CSS, une partie avec le PHP et sa base de donné MySQL, et du java script. Et je me suis poser la question "mais je dois le mettre dans une maison d'édition pour que mon livre soit dans les boutiques. S.V.P, c'est depuis que je suis tout petit que je veux créer mon livre.
Merci d'avence et au revoir
J'ai11ans et je voudrais faire un livre qui aide des gens a faire leur site web. Il y aura 3 partie, une XHTML et CSS, une partie avec le PHP et sa base de donné MySQL, et du java script. Et je me suis poser la question "mais je dois le mettre dans une maison d'édition pour que mon livre soit dans les boutiques. S.V.P, c'est depuis que je suis tout petit que je veux créer mon livre.
Merci d'avence et au revoir
A voir également:
- Comment publier son livre, SV¨P c'est urgent
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
8 réponses
J'ai cherché, j'ai envoyé un e-mail aux édition eyrolles, après leur avoir dit mon age, ils on dits qu'il n'avait pas besoin de mon livre, alors qu'aux début ils étaient intéresser.
Il a quand même dis sur un autre post :
Moi aussi, je vais m'acheter un PC, mais pas maintenant, voici quelque modèle qui pourrait t'interresser:
Le hp pavillon DV6-1300sb pour 749€
Le hp pavillon DV7-2200eb por 999€
Le hp pavillon DV7-3000eb pour 1499€
Si tu veux plus d'information sur ces pc, vas sur le site hp et mets les noms
Donc un genie de 11 ans qui ecrit un bouquin de 600 pages : " Il y aura 3 partie, une XHTML et CSS, une partie avec le PHP et sa base de donné MySQ"
Par contre "il veut" un HP ? 0_O
Moi aussi, je vais m'acheter un PC, mais pas maintenant, voici quelque modèle qui pourrait t'interresser:
Le hp pavillon DV6-1300sb pour 749€
Le hp pavillon DV7-2200eb por 999€
Le hp pavillon DV7-3000eb pour 1499€
Si tu veux plus d'information sur ces pc, vas sur le site hp et mets les noms
Donc un genie de 11 ans qui ecrit un bouquin de 600 pages : " Il y aura 3 partie, une XHTML et CSS, une partie avec le PHP et sa base de donné MySQ"
Par contre "il veut" un HP ? 0_O
J'ai envi de me laisser tenter dans les maison d'auto-édition ,mais le problème est que elle font ton livre en quand-t-on lui demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question