Comment lever son skate ?

the-over -  
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quand je poppe mon tail contre le sol en sautant , ma plache ne se leve pas ou part a tata ouine comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Evy D Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok! merci ,désoler je savais pas! Donc j'écrirais entièrement les mots a l'avenir mais je promet rien pour l'orthographe!!!
2
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut, je suis loin d'être expert en la matière donc j'ai aucune prétention mé d'après moi ta juste a donné un coup bref du pied sur le bord de ton sket ki remonte (vraiment au milieu de la monter) et la il saute et tatérie directement dans la main y a pas besoin d'un réel entrainement pour ke sa marche! voila j'espère ke c ce ke tu voulait savoir si c pa le ka pa je suit désoler! bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Evy D,

Petit rappel de la Charte CCM:

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

CHARTE CCM

Merci !

0