BD x - Dernière réponse le 4 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir quel sont les points communs et les differences entre les 1 er BD et les BD actuelle ?? merci pour toute vos reponces !Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Rickartyx Tu parles des bandes dessinées ? Réponse 2 / 2 le-cheri-du-monde ben selon moi yen a pa beaucoup ! can je voi les vieles bd de mon pere.......... c nul ! x lol c'est que j'ai un devoir et je me demander sa j'ai une autre question aussi quel peuvent etre les enjeux de la BD? merci Discussions similaires Un lecteur BD Rom est apparu sur mon pc Nathrezim comment lire des bd gratuitement en ligne sur internet ? theodu13480 lecteur DVD ou BD-ROM kurgan75 Lecteur BD-ROM alex23110 lire ou télécharger le magasin WITCH MAG qualinka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 le-cheri-du-monde ben selon moi yen a pa beaucoup ! can je voi les vieles bd de mon pere.......... c nul ! x lol c'est que j'ai un devoir et je me demander sa j'ai une autre question aussi quel peuvent etre les enjeux de la BD? merci
x lol c'est que j'ai un devoir et je me demander sa j'ai une autre question aussi quel peuvent etre les enjeux de la BD? merci