Windows live

abdenour - 4 nov. 2009 à 20:24
 banor - 6 nov. 2009 à 20:52
Bonjour,
je veus savoir comment ce parler windows live messenager
A voir également:

2 réponses

pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 31
4 nov. 2009 à 20:34
Bonjour, Alors déjà je te demanderais à l'avenir de t'exprimer avec un language orthographié,merci et après et bah tu regardes tes contacts ceux qui ont des lumières autour de leur image, ou des carrés de lumières ou des bonhommes de lumière (celà dépend de ta version) ce sont ceux connecter, si la lumière est verte, c'est qu'il est connecté, si elle est rouge ça veut dire que la personne est connectée mais occupée et si la lumière est orange, c'est qu'il est connecté mais absent ceux qui sont transparents ne sont pas connectés sur windows live messenger. Pour parler à un contact tu double-cliques sur son pseudo ou son image (encore celà dépend de ta version) tu écris ceux que tu veux lui dire et tu appuies sur entrée. Le message s'affichera sur l'écran supérieur après tu peux réduire la fenêtre de conversation, celà n'empêchera pas ton contact de te parler. QUand celui-ci te répondra, la fenêtre de conversation que tu auras réduite et qui sera en bas de ton écran clignoteras et tu n'auras plus qu'à cliquer dessus pour voir ce que ton contact t'aura écrit. J'espère t'avoir aider, Bonne soirée.
0
Bonne soire. merciiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaa tonnnnnnnnnnnnnn aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0