AIDER MOI SVP ( mon annive de 12 ans )

la-miss-du-15000 -  
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est asser urgent mais je vais fêter mon anniversaire ( 12 ans ) avec quelque amis , pas beaucoup mais j'aimerai quand meme faire des invitation asser simple et avoir quelque idée de chose marrante a faire quand on a 12 ans car il y aura des filles et des gas SVP aider moi ! La-miss

2 réponses

Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Juste un exemple pour les invitations :
1.Tu gonfles un ballon.
2.Tu écris sur le ballon (au marker indélébile) les informations pour ton anni (heure, date...).
3.Tu dégonfles le ballon et tu le mets dans une enveloppe que tu envoies à tes ami(e)s.

Résultat: Quand tes ami(e)s recevront l'invitation ils devront gonfler le ballons pour lire les infos sur ton anni.
0
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est une super bonne idée !!! de mon côté pour les activité je te propose de mettre dans un saladier de la farine et en dessou des truc gluant et gelatineux, dans un autre tu fait un mélange de coca, tonic, oeuf, etc toujour recouver par de la farine, t'en fais plusieur les autre ne doive pas savoir les ingrédient utiliser ensuite tu met dans un bol le nom de chacun que vous aler tiré au sort et qui devra plonger son visage dans le saladier! sa peut être drole é pas mal détendre l'atmosphère si l'ambiance est tendu entre fille et garçon. Attention quand à veiller a ce que personne ne soit allergique a ce que tu va mettre dans le saladier.

Tu peu aussi donner un thème a ta soiré d'anniv ou posé des exigence come :tenu de soiré , ou porté un truc jaune , ou ce que tu veux !enfin le mettre mot de ta soiré doit être music et ambiance donc prépar bien ta compile et tout ce passera bien . voila j'espère que je t'es aidé é kil est pa trop tard! alors bonne chance et bonne anniv' la miss
0