Avis fourche rock shox revelation 2010

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 littlebike -
salut tout le monde je m'adresse a ce qui font du velo

voia je me suis acheter une fourche pour mettre sur mon lapierre pro race

voila la fourche qui est une rock shox revelation 2010 u-turne avec un debattement reglabe d 120mm a 150mm
et je voudrais avoir votre avis pour cette fourche

et surtout si il font des adaptateur posmount-postmount pour disque de 203mm

merci a ce qui me repondrons
A voir également:

2 réponses

remichou

On trouve facilement l'adaptateur PM/PM en 203 pas de probleme soit de l'avid ou shimano et pour la fourche j'ai fais l'acquisition d'une revelation race 2010 C'trop top, léger, et tout.... j'ai gagné sur mon spé 500g.
A+.Site amerloc competitive cyclist.com, sont trop sérieux et ils ont de tout.
0
littlebike

Salut
J'ai visité le site competitive cyclist.com et j'ai touvé mon bonheur.Par contre pour la douane pas de probleme,accepte t'il de déclarer un montant inferieur en cas de controle.
0
remichou > littlebike

Je ne vois pas l'intéret? Je ne pense pas qu'il y a une taxe sur la métropole (france). J'habite la réunion et évidemment j'ai eu droit a etre taxé de + ou - 20 % de douane... étant donner que le dollard est a 30 % moins cher tu trouveras difficilement mieux.
En ce qui concerne le fonctionnement de la fourche .......Ben il est difficile de mieux faire, travail super bien, et doit etre réglée au niveau de l'air positive 60Psi et négative 60Psi presque au minimum...pour un poids de 72 Kg. Ce qui devrait etre normalement de 80 à 90Psi. Réglages usine préconisés.
0
littlebike > remichou

Ok merci remichou et bon ride dans ton magnifique pays.
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

oki merci pour ta eréponse
0