Les sims 2 naufragés ds aide
Résolu
Dragoking
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!!!!!
Je suis donc coincé dans les sims 2 naufragés sur ds!
J'en suis où la doctoresse me demande un plat au curry,le chef de constuire un nouveau foyer à son feu,j'ai fini avec la fermière,et l'Etudiante veut que je lui fase un mat!
D'après ce que je connais,je crois que le plat au curry,il faut le construire quand on a fini avec le chef,quand il nous donnera une casserole.Et pour finir avec le chef,il faut construire son feu,hors il me manque un mat metallique,car c'est l'étudiante qui le donne,quand on aura ameliorer son mat,que je n'ai toujours pas construit!
Voici donc ma question:
Comment construit-on le mât en bois de la l'etudiante?
Je suis donc coincé dans les sims 2 naufragés sur ds!
J'en suis où la doctoresse me demande un plat au curry,le chef de constuire un nouveau foyer à son feu,j'ai fini avec la fermière,et l'Etudiante veut que je lui fase un mat!
D'après ce que je connais,je crois que le plat au curry,il faut le construire quand on a fini avec le chef,quand il nous donnera une casserole.Et pour finir avec le chef,il faut construire son feu,hors il me manque un mat metallique,car c'est l'étudiante qui le donne,quand on aura ameliorer son mat,que je n'ai toujours pas construit!
Voici donc ma question:
Comment construit-on le mât en bois de la l'etudiante?
A voir également:
- Les sims 2 naufragés ds aide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
J'ai trouvé tu peux aller voir là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12646-27747-1-0-1-0-0.htm sur le dernier message mais si tu comprends rien dis-le moi parce qque je crois que la personne aurais énormément besoin de revoir son orthographe ^^
Le mât en bois ?? Je suis désolé j'ai fini le jeu ya longtemps et je m'en souviens plus mais je vais chercher