Rever sa coute chers -_-'

br4d - 4 nov. 2009 à 16:33
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 10 nov. 2009 à 17:17
Bonjour,
voila enfaite je suis actuellement lycéen , j'ai 16 ans et j'aimerais prendre des cours de piano et m'acheter aussi un assez bon piano numérique , mais voila le problème est que je n'est pas d'argent de poche , de salaire ..etc alors qu'au total tous sa me couterais environ 300 euros de cours (l'année) et un piano numerique coute environ 500 ,600 et plus . Au tatol 800,900 euros que je ne peusent pas pouvoir débourser comme sa =S .
Donc s'il vous plait auriez vous des sujestions a me faire pour gagner de l'argent les week ends ???

ps: DSL pour l'orthographe et si je n'est pas ete clair =x . . .
A voir également:

12 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
4 nov. 2009 à 16:42
A 16ans tu peux peut être prétendre à faire des pti jobs, ingrat malheureusement.
Demande à ton entourage ( parent, oncle etc...), si personne ne connait un restaurateur ou autre. Tu pourrais faire le service, ou bien la plonge...
Snon tu peux mettre des prospectus sur les bagnoles
Donner des cours de soutien à des collegiens, vu ton age tape plutot dans les 6eme, genre en math ou physique par exemple, enfin si tu peux :)
Tu peux pretendre à 15euros par heures je suppose, ca fait 60 heures pour avoir 900euros. Dans l'hypothese ou tu as un eleve à 2heures par semaines, ca fait 30 semaines à attendre, en gros un peux plus de 6 mois. Après tu peux toucher moins ... mais avoir plus d'elève !!

Mis à part ca, à 16ans, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre :(
0
Okeys , merci bien pour la réponse ensuite donner des cours au collegiens sa restent envisagable mouais ^^'