Insertion video dans un diaporama powerpoint

suzonadele - 5 sept. 2008 à 09:57
 suzon - 10 nov. 2009 à 13:57
Bonjour,
je travaille sous Vista avec powerpoint 2002. Quand je fais un Diaporama ppt ou pps et que j'insère, dans une diapositive, une petite video ( fichier audio/vidéo wmv - taille 0.99 MO - type vidéo qui circulent sur le net ), je la lis impeccablement sur mon pc
Mais quand j'envoie le pps par mail la vidéo ne s'ouvre pas chez le destinataire (uniquement une image fixe du début de la vidéo !)
Une petite aide me serai très utile d'avance merci
A voir également:

2 réponses

Signaler ce message aux modérateurs
Bonjour,
je travaille sous Vista avec powerpoint 2007. Quand je fais un Diaporama ppt ou pps et que j'insère, dans une diapositive, une petite video ( fichier audio/vidéo wmv - taille 0.99 MO - type vidéo qui circulent sur le net ou avi ), je la lis impeccablement sur mon pc
Mais quand j'envoie le pps par mail la vidéo ne s'ouvre pas chez le destinataire (uniquement une image fixe du début de la vidéo !)
Une petite aide me serai très utile d'avance merci
1
Bonjour, je viens juste de découvrir votre appel, appremment resté sans réponse. J'ai exactement le même problème que vous, à savoir insérer un diaporama.pps avec à l'intérieur une petite vidéo.wmv. Avez-vous résolu votre problème, si oui comment avez-vous fait, ou indiquez moi où trouver la solution. Je vous en serai reconnaissant.
H. AUBERT.
0
suzon > gharbaoui
3 nov. 2009 à 07:45
Bonjour,
Hélas, rien de nouveau, je n'y parviens pas !!!
0
gharbaoui > suzon
3 nov. 2009 à 08:53
Merci poour votre réponse, je vais continuer à chercher et demander autour de moi. H. Aubert.
0
Bonjour,
Avez-vous pensé à envoyer le fichier vidéo séparément? parce que ppt a besoin d'un chemin d'accès pour lire la vidéo en diaporama.
0
Bonjour
Super de me venir en aide, mais là, c'est du chinois pour un néophite comme moi . Qu'est ce qu'un chemin d'accés ? comment procéder ? Si vous aviez une procédure détaillée à me faire parvenir, ça serait sympa !!!
0