Donnez moi une phrase svp..... 91089 - Dernière réponse le 10 nov. 2009 1 réponse Bonjour, je vais enlever une brique sur le site Fall Berlin Wall.com, et on me demande de mettre un message, et je ne sais pas quoi mettre, pouvez vous m'en donnez une ? svp?Configuration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 EwanMcGregor Bonsoir 91089, Eeuuhhhh....... 'C'est un petit pas pour l'homme, mais un bon de géant pour l'humanité'....... Ah non mince, c'est vrai, c'est déjà pris... :)) Discussions similaires traduction d'une phrase pour mon devoir d'an la-miss phrase énervante ! Saturne49630 Que signifie ^^ en fin de phrase domdo76 Trouve une phrase à partir de lettre données chtimipdc comment donner les droits sur fichier partage ch'ti du 57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 EwanMcGregor Bonsoir 91089, Eeuuhhhh....... 'C'est un petit pas pour l'homme, mais un bon de géant pour l'humanité'....... Ah non mince, c'est vrai, c'est déjà pris... :))