Boost

tortacut Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tortacut Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours tout le monde j'aimerais savoir si vous conaitriez un moyen de creer sois meme un boost pour avoir plein d'energie
genre redbull mais en mieux (pas au niveau du gout ) enfin si vous connaissez le moyen de faire un truc bon je prend ausi
thanks and bie
A voir également:

8 réponses

tortacut Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

?
t sur
c'est hard ton truc quand meme ta deja test ?
0
Utilisateur anonyme

;) Bien sur que non. Commence pas a faire des trucs artisanaux tu vas te casser la santé.
PS :le coup de l'alcool pur + vitamine c'était pour déconner ne m'en veut pas.
0
tortacut Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

jvais tester quand meme sa a l'air cool
parseque le faite de boire enléve beaucoup de vitamine
peut etre que les 2 ensemble ?
on verra bien
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

http://www.drinknos.com/products.do

va voir sur ce site et si tu arrive a en importer fais moi signe car comparer a ca la red bull c'est de l'eau

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa va me revenir a au moin 5 euros la canette si j'importe sa !
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

peu être mais si tu y arrive dit moi comment tu as fait car moi ca m'interrese !!
0

je reviens de prinson j'ai prix 2 moi ferme alors fait le pas un !!
sinon elle etaient bonne les canettes
en même temp j'ai déconné je suis sortis dans la rue pis j'ai commencer a courir a fond j'ai finis par me fair controlé e pis j'ai taper le flic
.......
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Tu prend de l'alcool pur et tu le mélange avec de la vitamine C, on peut mettre du sirop pour le gout.
-1