Problème IPHONE :

Résolu
Iphone90 -  
Shimik_Root Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voulais vous dire que j'ai un problème avec mon iphone quand je télécharge une application sur applestor.

certaines appliccations j arrive c est bon mais d'autre ca me marque ( appliccation de plus de 10 mo. connectez-vous a un reseau wifi ou telechargez depuis itunes sur votre ordinateur)

alors si je veux telecharger cette application depuis itunes je dois faire comment?

Merci
A voir également:

3 réponses

Shimik_Root Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Tu dois télécharger iTunes, ensuite tu ouvres un compte gratuitement et tu t'y connectes via iTunes, tu relies ton iPhone avec le clable usb à ton PC une fois que l'iPhone est affiché sur iTunes tu vas sur iTunes Store et tu choisis la section Applications ensuite tu choisis les applications que tu veux et tu les télécharges, une fois ceci fait tu dois synchroniser ton iPhone pour que les applications téléchargées s'installent sur ton appareil.
0
Iphone90

J'appelle ça vite fait bien fait!

Merci ;-)
0
Shimik_Root Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de souci.
0