Aidez Mes textes s'il vous plait
Tournesol
-
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous!
Voilà je suis lyçéenne et j'écris beaucoup de textes, des "réfléxions", des poèmes... On me dis de les éditer, d'en faire quelque chose! Je les ai déjà mis sur un site qui me permet de voir les opinions des autres. Beaucoup me son favorable. Mais je ne sais pas vers quoi/qui me tourner maintenant pour faire plus. J'ai recherché sur internet (en premier lieux) des maison d'éditions dans ma région mais toutes sont pour des livres ou des nouvelles. Or moi ce ne sont que des textes.J'ai éssayé également d'envoyer dans les journaux de la région mais je n'ai aucune réponse. Avez vous une idées? Des "contacts", ou bien un conseil à me donner?? Merci d'avance.
Voilà je suis lyçéenne et j'écris beaucoup de textes, des "réfléxions", des poèmes... On me dis de les éditer, d'en faire quelque chose! Je les ai déjà mis sur un site qui me permet de voir les opinions des autres. Beaucoup me son favorable. Mais je ne sais pas vers quoi/qui me tourner maintenant pour faire plus. J'ai recherché sur internet (en premier lieux) des maison d'éditions dans ma région mais toutes sont pour des livres ou des nouvelles. Or moi ce ne sont que des textes.J'ai éssayé également d'envoyer dans les journaux de la région mais je n'ai aucune réponse. Avez vous une idées? Des "contacts", ou bien un conseil à me donner?? Merci d'avance.
A voir également:
- Aidez Mes textes s'il vous plait
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? - Forum Word
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté