Aidez Mes textes s'il vous plait

Tournesol - 8 janv. 2010 à 16:09
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 8 janv. 2010 à 16:14
Bonjour à Tous!
Voilà je suis lyçéenne et j'écris beaucoup de textes, des "réfléxions", des poèmes... On me dis de les éditer, d'en faire quelque chose! Je les ai déjà mis sur un site qui me permet de voir les opinions des autres. Beaucoup me son favorable. Mais je ne sais pas vers quoi/qui me tourner maintenant pour faire plus. J'ai recherché sur internet (en premier lieux) des maison d'éditions dans ma région mais toutes sont pour des livres ou des nouvelles. Or moi ce ne sont que des textes.J'ai éssayé également d'envoyer dans les journaux de la région mais je n'ai aucune réponse. Avez vous une idées? Des "contacts", ou bien un conseil à me donner?? Merci d'avance.

1 réponse

greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 66
8 janv. 2010 à 16:14
Salut,
Cherche une liste de maison d'édition a compte d'éditeur (je ne conseille pas les maisons d'édition a compte d'auteur) et regarde quel genre de livres ils font. Si il y a des poèmes ou textes, envois leur ce que tu fais.
Bon courage.
0