Mon reve
Fermé
francoismorenodu13
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, moi mon reve c'est de vivre en amerique est d'etre chanteurs americain comme michael jackson si vous pouvez realiser mon reve mille fois merci
13 réponses
Si tu pouvais rêver un peu moins sur ce forum...Parceque là c'est le Nième message, on a compris que tu voulais être Michael, c'est bon!
Salut,
Un site qui pourrait t'intéressé !
==> https://www.commentcamarche.net/news/5850777-c-koi-ton-reve-le-site-qui-realise-vos-reves-les-plus-fous
++
Un site qui pourrait t'intéressé !
==> https://www.commentcamarche.net/news/5850777-c-koi-ton-reve-le-site-qui-realise-vos-reves-les-plus-fous
++
Tu rêves vraiment mon gars.C'est beau à ton age.Mais tu sais ,CCM n'est un site d'imprésarii qui font passer des auditions
ben les boules !
essaye de frotter ta lampe de chevet, lampe torche, voir même les phares de la voiture...tu aura peut être un génie pour exaucer tes vœux ....MAIS PAS SUR UN FORUM INFORMATIQUE !
c'est pas la période des soldes....mais celle des trolls !
essaye de frotter ta lampe de chevet, lampe torche, voir même les phares de la voiture...tu aura peut être un génie pour exaucer tes vœux ....MAIS PAS SUR UN FORUM INFORMATIQUE !
c'est pas la période des soldes....mais celle des trolls !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XD il frotte son écran mdr, nan mais franchement c'est quoi cette demande ??! ^^
Faut etre réaliste mon gars faut deja que tu commence a bien chanter apres tu monte des échelon tu passe dans des bars pour chanter puis des cabaret ensuite tu trouve un groupe tu chante sur scene d'une petite commune ensuite une plus grande, ensuite paris!
Après si tu es vraiment bon tu passe genre moscou (choriste) ou New York après a New york tu fait la meme demarche et apres tu devient un sacré chanteur !
mdr....
Faut etre réaliste mon gars faut deja que tu commence a bien chanter apres tu monte des échelon tu passe dans des bars pour chanter puis des cabaret ensuite tu trouve un groupe tu chante sur scene d'une petite commune ensuite une plus grande, ensuite paris!
Après si tu es vraiment bon tu passe genre moscou (choriste) ou New York après a New york tu fait la meme demarche et apres tu devient un sacré chanteur !
mdr....
Vous êtes durs avec lui... Si ça se trouve c'est un vrai fan^^ Moi je trouve ça bien d'avoir quelque chose comme ça qui nous passionne. Il est peut-être trop jeune pour se rendre compte que c'est difficilement réalisable, mais il a le mérite d'avoir de l'ambition... ^^
J'y crois pas !!!
Vous repondez a des trucs débil comme ce post la est quand des personnes demandes de VRAI conseil pour les aider dans leur travail ou autres défois il n'y a aucune réponse.
Je trouve ça abérant ...
Vous repondez a des trucs débil comme ce post la est quand des personnes demandes de VRAI conseil pour les aider dans leur travail ou autres défois il n'y a aucune réponse.
Je trouve ça abérant ...