Changer de gratte

bonjour,

Alors tous d'abord je tiens a précisez que je suis débutant en gratte ^^, j'ai donc acheté une strato ( bas de gamme ) mais je pensé que sa allez cracher du son un peux plus saturé ( métal ) bien non j'ai donc décidez de changer pour une guitare qui m'aiderais a obtenir mon bonheur

je n'ais malheureusement pas un budjet énorme =/
mais j'en n'ais trouver 2 qui sont pas mal ( a mon gout )
si je pourrait avoir votre avis deçu sa serait cool

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_fv430bk.htm

http://www.music-leader-international.com/home/Guitare-Electrique,STORM,STORM-EXP-100-NA-BAG-3_2856.html

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Tu peux mettre combien dans ta guitare ?
    1. ba 300 max mes va pas me proposer les guitare type gibson qui pour moi sont assez laide ( sof la explorer est la flying V ) ou les ibanez ^^
  2. j'en ai lu des conneries ici ...mais alors là

    'fin moi j'dis ça ..

    et rien de plus .

    1. Salut slash17, d'accord avec toi mais il ne faut pas les laisser dans l'igorance...

      DYDY, ne change pas tout de suite de guitare: tu auras le même problème, la saturation se trouve et se règle sur l'ampli ou une pédale d'effet !!!

      Si ton ampli ne possède pas de saturation ou overdrive change plutôt d'ampli ou achète une pédale d'effets.
      Par exemple: https://www.woodbrass.com/PEDALE+MULTI-EFFETS+GUITARE+ZOOM+G1K+KIKO+LOUREIRO+SIGNATURE

      >>>
      1. ='( j'en ai les larmes aux yeux a lire que les Gibson sont assez laid!
        Ouai c'est pa la gutiare qui fait la saturation, comme on te la di avant, change d'ampli ou achete une pedale d'effet. Perso j'ai une Overdrivet et un Distortion.

        Overdrive : Son saturé assez vintage 70's - 80's
        Distortion : Une bonne distortion, qui peu allez du soft a beaucoup plus lourd ! (très bonne a mon gout)

        PS : je ne parle que des pédales Boss
        1. Moi j'ai une metal muff qui donne un son bien saturé. Sinon les distortion ou ouverdrive sont pas mal !
          Le guitare c'est plus pour le style, t'auras l'air bete si tu joues du metal avec les guitares de John Lennon.

          Je sais pas ce que valent les guitares que tu montres. Avant j'avais une storm et leur son est pas terrible.

          Économise et prend une Ibanez !