Sorti avec ma copine ? idées svp

castor-troy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castor-troy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai avoir des idées de sortis que l'on peut faire en amoureux. Car je n'es pas du tout idées et j'aimeré faire une aprem avec ma copine de temps en temps =)
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

la génération à laquelle faut tout mâcher ...............
0
Pascaline45 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut !
C’est mignon comme tout :). Je t’aurais bien conseillé un petit piquenique, mais avec le temps qu’il fait, c’est plus que déconseillé. Garde cette idée pour l’été ou le printemps. Tu pourrais l’emmener faire du patin à glace, aller dans un petit restaurant plutôt cosy, faire du vélo ensemble, aller au cinéma ou mieux encore lui préparer un petit diner romantique ou un déjeuner chez toi (si tu peux, bien sûr). Bref, je pense que tout va lui plaire du moment que tu es avec elle et que tu lui montres qu’elle te plait. Bye.
0
Lougatemie Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

voici ce que je te propose pour faire une sorti :

- pique nique
- balade au parc
- danser en discothèque
- aller voir un film au cinéma
- aller à un parc d'attracion ou une fête forraine
- faire une petite sorti avec du sport
- faire une soirée tv (ou romatique).

Et puis, je n'ai pas d'autre idées, désolé.

Bonne sortie !

Lougatemie
0
castor-troy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais merci ! =D jai deja fait une sortie a la patinoire avec elle mais jaime bien vos idées !! Merci ^^
0