Personnels pour créer manga ensemble et fun

DS caos Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 4 nov. 2009 à 05:55
 DS caos - 5 févr. 2010 à 01:14
Bonjour,j'aimerais créer un manga pour le fun et je recherche quelqu'un pour créer une histoire,quelqu'un pour agir comme éditeur c t'à dire voir ce qu'on dire si il manque de l'humour,si pas assez sérieux,si déssin mal fait,ce qu'il manque dans le dessin et peut être autres choses si plus de compétences et moi je ferrait déssinatrice ensuite peut être aurions nous besoin de plus de personnel mais bon on en reste la pour le
moment j'espère qui l'y aurat des volontaires^^
et autre chose g 12ans voila tout.

CAOS __D
A voir également:

7 réponses

DS caos Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
5 nov. 2009 à 08:49
svp répondez moi vite.
0
DS caos Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
7 nov. 2009 à 04:16
allé.
0
bananattitude
14 nov. 2009 à 18:24
hum donc tu voudrer crée un manga acec quelqu'un?
deja montre t'es dessin, car ils faut vraiment avoir une super t'ecnique
0
15 nov. 2009 à 08:37
ha enfaîte sa vient d'être résolut g rejoint un super site et on m'a déja répondut sur un autre sujet comme celui la^^
et je dessine pas comme les autres g une manière assez particuliaire et c jolie comme même si tu veux je peux te donner un super site ou il y a des gens qui dessine bien et c très amusant.
Si sa t'interesse dit le moi
0
bananattitude
28 nov. 2009 à 17:57
hum, non merci, j'en es pas besoin car je fait des partits des gens tres douer en dessins qui aide justement.
hum bonne chance a toi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci comme même^^
0
MOi sa me plairait bien
J'arrive a faire des petit senario (bon des fois c'est sans queue ni tete mais si on y travail tout les deux sa devrai aller) ^^
0
dac^^on peut faire un essaie justement sur mon forum on m'apprend à faire des scénarios donc je pourrais te conseiller en même temps et j'essayerais de m'appliquer pour les dessins je déssine pas vachement bien mais sa suffit emplement^^ on pourrait comuniquer par msn si tu as bien sur mon adresse c :dspasturel@hotmail.com.
0