Telechargement de film sur iPod

Bella S.G - 3 févr. 2010 à 16:32
 Bella S.G - 3 févr. 2010 à 17:16
Bonjour, je viens de m'acheter un iPod et je voudrai telecharger des films gratuitement dessus aparement il faut convertir les film au format mp4 mais il faut deja telecharger le film sur l'ordi enfin je n'y comprend rien sur presque tout les sites ou j'ai été c'est soit payant soit faut telecharger autrechose avant soit sa dure des heures et ensuite sa bug ... bref c'est vraiment impossible deja que je suis pas tres doué en telechargement et tout mais la je suis vraiment nul. Esque quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait ??
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
3 févr. 2010 à 16:33
Et bien soit tu as le DVD chez toi et tu dois ripper le dvd sur ton pc, soit tu dois acheter le film sur le net pour pouvoir le télécharger
0
Ben en faite je preferai ne pas payer du tout pour bien faire il me faudrait un site ou l'on peut telecharger gratuitement les films deja convertie pour liPod mais bon faudrait peut etre pas rever quand meme lol merci quand meme ^^
0