A voir également:
- La guitare le problème
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel tablature guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 18:24
2 févr. 2010 à 18:24
Pour ça, il te faudrait un prof pendant un petit temps! http://www.le-guitariste.com/bases/bases.html
on les pose sur differente cordes entre les cases la meme ou des differente pourquoi cette question etrange ? moi je suis guitariste alors sita des question n hesite pas
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 18:33
2 févr. 2010 à 18:33
Et encore ceci:http://www.zikinf.com/articles/pratique-musicale/guitare/accords_base.php
Repères bien dans le premier lien que j'ai mis le numéro pour chaque doigt avant de passer au second lien!
Dis-moi quoi!
Repères bien dans le premier lien que j'ai mis le numéro pour chaque doigt avant de passer au second lien!
Dis-moi quoi!
je pense qu il peut y arriver seul(e)
et il lui faudra par la suite savoir .."déchiffrer" ce qu'il jouera ...connaitre la construction des différents accords .. les retranscrire sur le manche ...
quelques base de solfèges seront aussi les bienvenus s'il souhaite intégrer un groupe ..(pas obligatoire , mais bien utile )..etc etc
et toute ces "petites " choses son loin d'être "naturel" chez l'homme (ou la femme ;)..
une seule solution ..les apprendre ..auprès d'un prof , ou d'ami(s) musicien (et surtout "bon pédagogue")
mais bien sur ...moi j'dis ça
quelques base de solfèges seront aussi les bienvenus s'il souhaite intégrer un groupe ..(pas obligatoire , mais bien utile )..etc etc
et toute ces "petites " choses son loin d'être "naturel" chez l'homme (ou la femme ;)..
une seule solution ..les apprendre ..auprès d'un prof , ou d'ami(s) musicien (et surtout "bon pédagogue")
mais bien sur ...moi j'dis ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question