Comment voi ton l age d un jeu de societe

metallica en force -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour voila j ai retrouver un scabble au moin des annee 80 lol qui na rien du tout meme les jeton son encore enballe perssone na jamais jouer, avec ma question comment on voi l annee de vente ou de fabrication du jeux y en a mais elle mon l aire inprobabe alor la sa voudrai dire que le jeu na pas 20 ans mais 50ans!!!!!! parceque il me sert a rien et je voudrai le vrendre et je voudrai pas que quelqu un soi plus malin et va le vendre pour des somme folle svp une reponce merci
A voir également:

8 réponses

moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je te l'achete pour 20€
0
Utilisateur anonyme

ses sa et ma grand mere avec ses pas un site de venteici va sur ebay pour sa
0
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est pas un site d'orthographe non plus...
Respect keke
0
Utilisateur anonyme

parceque j ai oublie de metre mon espace entre vente et ici ses pas une faute sa ses toi la faute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol c'est récurrent chez toi...Ses, sa=pronom possessif...tu suis?
metre= sert à mesurer
0
Utilisateur anonyme

perssone aider moi
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Tu va voir un expert.

Je te l'achètes pour 20,01€.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

y´aurait pas un numéro de série dessus ?

peut etre pourrait tu téléphoner chez Scrabble et leur demander gentiment s´il peuvent regarder dans leurs archives...

enfin je sais pas, mais qui ne tente rien n´a rien...

@+
0