Répulsif à chat

lolasse - 26 mars 2010 à 10:42
soniamiya Messages postés 68 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 26 mars 2010 à 11:49
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il éxiste un répulsif pour chat pour que mon chat ne fasse plus ses griffes sur mon canapé?
Merci
A voir également:

17 réponses

soniamiya Messages postés 68 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 97
26 mars 2010 à 10:45
bonjour , j ai eu le meme souci avec mon chat , je n ai pas voulu acheter de produit dans le commerce de peur que ca lui fasse du mal , alors j en ai fabriqué , j ai mélangé de la moutarde avec de l eau que j ai pulvérisé sur le bas de mon canapé , ca a fonctionné un petit moment mais ensuite il y retourné , donc au final je ne sais pas si je t ai aidé lol , bon courage a bientot
0
J'ai lu aussi qu'avec un mélange de citron et d'eau ça pouvait le dissuader mais mon chat il est bizarre. Un jour j'ai protégée un meuble avec du poivre car il faisait tout le temps pipi dessus. Et lui, il a prit le poivre pour de la litière :( Tu sais pas si il vend du répulsif dans les magasin? Mais je voudrais juste que ça l'empêche de faire ses griffes sur le canapé pas que ça le repousse de mon appartement?
0
soniamiya Messages postés 68 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 97
26 mars 2010 à 10:52
oui lol c'est embetant si ton chat fait pipi sur le poivre que tu as mi lol , mes parents avaient acheté du repulsif pour chats , mais franchement CA PUE !!!!! , c'est une infection !!! tu peut peu etre en avoir chez GAME VERT , enfin dans un magasin d animalerie .
0
J'irai voir en animalerie alors. Parce qu'en faite je déménage dans un plus petit appart et j'ai deux chats dont un qui est hyper destructeur et l'autre qui fait juste ses griffes sur le canapé. Je me sens un peu mal vis à vis d'eux mais je peut pas faire autrement. La cuisine sera ouverte sur le salon alors qu'actuellement le salon est dans une pièce fermé qui leur est interdit. En même temps, mon canapé à que 3 mois et je l'ai payer cher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 mars 2010 à 11:03
oui c'est sur ca va pas etre facile , demande au magasin animalier un produit repulsif qui ne sent pas mauvais parce que la y a pas que les chats que ca va éloigné lol , de mon coté j ai abandonné , mon chat continu a aller sur le canapé alors j ai acheté un arbre a chat et c'est deja mieux !! il va faire ses griffes sur l arbre et moin sur le canapé
0
lol tu veux que je te dise, j'ai deux arbre à chat dont un qui est énorme. Alors il font leur griffe dessus mais ça n'empéche pas de les faire sur le canape, les tapisserie, il mange même ma nappe en plastique tout ce qu'il trouve il le bouffe (c'est le chat "destructeur" qui fait ça) et où je vis je ne peux même pas les sortir c'est trop dangereux avec la voie rapide a côté.
0
26 mars 2010 à 11:12
ha oui en effet lol , ton chat destructeur a quel age ? est il castré ?
0
Il a 8 mois, non il est pas castré.
0
26 mars 2010 à 11:18
il est encore jeune donc foufou , avec le temps ca va lui passer , ton autre chat ne fait pas ce que fait ton chat destructeur ? chaque chat a un comportement différent , peut etre en demandant conseil a ton vétérinaire il aura de meilleures réponses que moi , la je seche lol
0
Non mon autre chat et hyper affectueux. Alors que le destructeur je peux pas l'approcher il aime pas etre caresser. Quand on s'approche il part en courant comme si on était le diable. Alors qu'on l'engueule jamais. C'est chiant quoi, limite c'est bête a dire et peut être méchant. Mais ça sert a rien d'avoir un chat si c'est pour pas l'approcher...
0
26 mars 2010 à 11:28
oui c'est clair je te comprends , quand mon chat été petit c'était spiderman en miniature , il courait partout sur le dossier du canapé , il me cassait des verres etc ... il a arreté d etre foufou vers les 14 mois , maintenant il passe son temps a dormir , bon y a des petits moments de folie ( il se met a courir partout comme un fou ) mais je le laisse faire il se fatigue tout seul lol .
Ton chat va se calmer au bout d un moment , mais c'est qu'en attendant c'est pas génial pour toi . Il faut que tu le fatigue en jouant avec lui ( une ficelle , n importe quoi ) jusqu a temps qu il soit fatigué et qu il abandonne ,
j ai une amie qui a un chat tres nerveux , elle joue avec lui pendant une heure par jour et elle est tranquille le reste du temps.
Fais un essai , et apres tu vois
0
je peux pas mdr je me fatigue avant lui. J'ai une ficelle avec une souri au bout il saute comme un fou après mais avec lui sa se finirait jamais. J'essaye de créer de la complicité avec lui mais rien n'y fait. Il me déséspére. Mais je pense que quand il sera plus vieux ce sera un pépére surtout qu'il mange énormément et qu'il est déjà bien gros.
0
26 mars 2010 à 11:36
oui lol , il va finir par se calmer , mon chat en a marre au bout de 15 min il se couche par terre comme une masse lol il fait 6 kg donc faut les bouger les 6 kg !! lol
ton chat destructeur joue des fois avec ton autre chat ?
0
Oui il joue beaucoup ensemble... Mais bon tu vois ça ne suffit pas, puisque les bétises c'est tout les jours une nouvelle.
0
26 mars 2010 à 11:41
lol ton chat est tres joueur , des fois je me dis qu il vaut mieux qu il soit dynamique et en bonne santé que rien du tout ,
Quand il fait ses griffes sur le canapé , tu le gronde pour lui faire comprendre ?
Le mien des que je lui fais pchiiiit !! il se sauve lol et part manger
0
26 mars 2010 à 11:44
visite ce site il est génial , j ai acheté des croquettes pour mon chat et une niche pour mon chien , ils sont fiable et rapide !! je te donne le lien pour le repulsif https://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/repulsifs_chat?gclid=CIHf2Jud1qACFU-Y2AodpTNkrg
0
Merci beaucoup! Je te souhaite une bonne journée!
0
Modifié par soniamiya le 26/03/2010 à 11:49
merci a toi aussi ! bizz et bon courage
0