Perdre du poid et se muscler .
big_boss98
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lili -
lili -
bonjour comme l'indique le titre je voudrais perdre du poids et plus precisement perdre des fesses , hanches , cuisses et un peu de ventre .
j'ai 15 ans garcon ,je mesure 175 cm et environ 80 kg donc je suis rond et je voudrai perdre 10 kg tout en me musclant .
chez moi j'ai un velo de musculation ou d'appartement et une haltere .
si vous avez un regime sachant que je mange a la cantine chaque midi sauf mardi mercredi jeudi et le week end ou des exercises a faire chaque jour merci de les laisser merci beaucoup je suis pret a tout ;)
j'ai 15 ans garcon ,je mesure 175 cm et environ 80 kg donc je suis rond et je voudrai perdre 10 kg tout en me musclant .
chez moi j'ai un velo de musculation ou d'appartement et une haltere .
si vous avez un regime sachant que je mange a la cantine chaque midi sauf mardi mercredi jeudi et le week end ou des exercises a faire chaque jour merci de les laisser merci beaucoup je suis pret a tout ;)
A voir également:
- Perdre du poid et se muscler .
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Reduire le poid d'un pdf - Guide
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures - Forum Mobile
- Jonathan paré ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
Manger équilibrer, pas grignoter entre les repas etc... normes alimentaires qui seront mieux expliquées sur des sites come mangerbouger.fr etc...
Pour la partie musculation, des choses que l'on peut faire sans appareil tu as les adbos bien évidement ( à faire proprement quite à en faire peu ) , les pompes ( même régime sans mauvais jeu de mot :D ) et avec ton altère, le mieu au début est de te collé à un mur afin de garder ton dos bien droit ;)
Manger équilibrer, pas grignoter entre les repas etc... normes alimentaires qui seront mieux expliquées sur des sites come mangerbouger.fr etc...
Pour la partie musculation, des choses que l'on peut faire sans appareil tu as les adbos bien évidement ( à faire proprement quite à en faire peu ) , les pompes ( même régime sans mauvais jeu de mot :D ) et avec ton altère, le mieu au début est de te collé à un mur afin de garder ton dos bien droit ;)
Perso, j'ai perdu 3 Kg en 4 jours avec ce régime couplé à 30 minutes de WiiFit par jour... Après, faut aimer les légumes, mais c'est très efficace
http://img683.imageshack.us/img683/5968/001rk.jpg
http://img683.imageshack.us/img683/5968/001rk.jpg
Comme déjà dis, la base, c'est de manger à heures fixes et de manière équilibré!
Si en parallèle de ca tu fais du sport régulièrement tu devrais naturellement perdre du poids!
Pour ce qui est de la musculation, je ne penses pas que à ton age il soit bon d'en faire beaucoup et de manière autonome, essaye de trouver quelqu'un dans un club sportif qui pourra te faire un planning adapter.
Car sinon tu risques les blessures à répétition.
Si en parallèle de ca tu fais du sport régulièrement tu devrais naturellement perdre du poids!
Pour ce qui est de la musculation, je ne penses pas que à ton age il soit bon d'en faire beaucoup et de manière autonome, essaye de trouver quelqu'un dans un club sportif qui pourra te faire un planning adapter.
Car sinon tu risques les blessures à répétition.
ok merci mais je voudrais plus d'esxercise je fait environ 30 minutes ou plus de velo 3x par semaine , et je voudrai musclet mes avant bras , mais surtout perdre les hanches et des fesses car je prend beaucoup la .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question