Flight SimulatorX télécharger autres avions ?

Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred67400 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche depuis quelques temps un site ou l'on peut télécharger d'autre avions pour FSX j'en ai trouvé un : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9628-flight-simulator-x/542-avions/page-4.php mais le probleme c'est que quand je télécharge et qu'apres j'ouvre le dossier il y a que des fichiers que je ne peux pas lire comment faire svp?!

merci
A voir également:

3 réponses

Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Mais je ne comprends pas ce site tout le monde dit qu'il est bien mais je ne trouve pas ou télécharger aide moi stp !! ;)
0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'ai juste un moteur de recherche je ne comprends pas !! :@
0
fred67400 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt, tu dois t'inscrire et ensuite tu clic sur "téléchargement" puis tu choisis "avions ou helico" et voila apres tu dois pouvoir te débrouiller.
0