Anniversaire

bonne ideé Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 18:49
malric.j Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 24 mars 2010 à 13:36
bonjour,
j'ai 11 ans et j'aimerai faire un supert anniversaire pas comme les autres il y aura 5 personnes en me comptant.Sa sera un anniversaire 100% fille je voudrai trouver plein de jeux a faire et plein d'activités.
J'ai une maison avec un jardin et je ne peux pas deplacer mes copines.Cette anniversaire ce deroulera en debut juin mais il faut que je le prepare a l'avance.
J'attent votre reponse avec impatience
A bientot

2 réponses

johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 41
21 mars 2010 à 21:17
Alors en juin il fait chaud #croise les doigt#
Alors je te conseille pour l'apres midi d'instalé une bache et de la mouiller et de la savonner et de glisser dessu (je me suis eclater a le faire) et puis apres ce regarder un BON BON BON film Bien qui fait chialler =D
Et puis si certaines restent dormir ben regarder un film d'horeur (pas trop peur a 11 ans que meme) et papoté ce maquiller se déguiser , faire un clip ... Voila quoi
0
malric.j Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 22
24 mars 2010 à 13:36
Coucou. Ben il y a plusieurs trucs sympas que tu pourrais faire pour ton anniversaire. Tu pourrais par exemple organiser une séance de maquillage avec des accessoires et tout. Un karaoké aussi où vous allez chanter serait fun. Sinon, voici quelques jeux que je te propose :
1) Musical Chair -- 4 chaises sont mises dos à dos et 5 filles tournent autour d'elles. La musique commence et quand elle s'arrête, chaque fille doit s'asseoir sur une chaise. Celle qui n'a pas de place est éliminée.
2) Le jeu du goût -- les yeux des joueurs sont bandés et ils devront deviner des saveurs sucrées, salées ou amères.
3) Le jeu de la « bouche cousue » -- chaque fille reçoit un petit papier avec des animaux, métiers ou autres écrits dedans. Elles devront faire deviner à leurs copines ce que c'est en mimant.
0