Aide pour acheter une guitare

tosk8tan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tosk8tan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'aimerai me prendre une guitare acoustique pour commencer a apprendre a jouer, seulement j'aimerai avoir quelque chose qui tienne la route dans un budget raisonnable pourriez vous m'aidez svp.
A voir également:

3 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Je te conseille une eagletonne.Je ne me rappelle plus trop du prix mais c'est dans les 110€ je crois mais cherche sur google eagletone et tu pourras peut-ètre trouver la guitare que tu souhaite.
0
tosk8tan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je jette un coup d'oeil, par contre est-ce possible d'voir une guitare qui tienne la route a moin de 100€ car pour le moment ... je cour pas sur l'argent x)
0
tosk8tan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai trouvé celle-la qui est dans mon budget après il faut voir ce que sa donne.

https://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+EAGLETONE+DG1+-+NATURELLE+
0