Histoire paranormal

stecy34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stecy34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aime les histoires comme ça mais je veut ça car a mon anniversaire c'est sa le thème des histoire de peur

4 réponses

sisy34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

g une pour toi!!!!!!!!!!!!!!!

Bloody Mary
La légende de bloody mary ( la vierge sanglante)veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre , devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite,un visage de femme ensanglantéefait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister . La façon la plus populaire reste quand même la suivante: s'enfermer dans la salle de bain munie d'un grand miroir , y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque coté du miroir. Fixer le miroir très attentivement , droit dans les yeux de votre propre réflexion . Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même . Tout en continuant de tourner , prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort ,presque comme un chant ,pour que vers la treizième fois , vous l'imploriez , presqu'en criant .A chaque tours sur vous même , fixer le miroir en passant . Au treizième tours , votre réflexion sera maintenant celle de la vierge sanglante .A ce qu'on dit , elle est vraiment effrayante ,son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre . Pour quelques croyants , cette femme ne veux que vous effrayer en bondissant de l'avant , vers vous .D'autres affirment que la vierge sanglante vous attaque littéralement , vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échapper pas a temps .

Tout ceci n'est qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary.

Le lendemain , on la retrouva poignardé dans sa salle de bain ........
3
stecy34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'en est une pour lancer le truc!!!

C'est l'histoire d'une gardienne qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt. Il se fait tard, les garçons sont couchés depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d'un homme se fait entendre: «Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?» Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la gardienne n'en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre: «Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?» La gardienne commence à avoir la frousse, mais elle n'en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau: «Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?» Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l'appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sorti au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s'enfui. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés...
2
sisy34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi kelk'1 me fais sa mama je le tue je létripe de la TETE o PIED
0
stecy34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le chien fidèle :

Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle un entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche.Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.

Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "
1

C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang..

soi disant qu'on a eu 22 témoins...qui on eu la même choses
1